Swipe to the left

Saucony Triumph 17 : 1 paire acheté = 1 sac offert !

Saucony Triumph 17 : 1 paire acheté = 1 sac offert !
Par Running Conseil 16 décembre 2019 4684 Vues Aucun commentaires

SAUCONY TRIUMPH 17 : 1 paire achetez = 1 sac OFFERT

saucony triumph 17

Vous souhaitez trouver une paire de chaussures capable d’allier un haut niveau de confort à de grandes performances ? La Saucony Triumph 17 avec sa légèreté exceptionnelle pourrait bien être la chaussure de running qu’il vous faut. Spécialement recommandée pour les adeptes des très longues distances, elle a toutes les qualités requises pour devenir l'allié indispensable de vos prochaines sorties.

saucony triumph 17

Saucony Triumph 17 : confort et maintien complets

Cette Saucony Triumph 17 se distingue surtout des autres chaussures de running par la grande sensation de confort qu’elle procure. En effet, sa semelle intérieure en caoutchouc molletonné s’adapte aux dimensions et à la forme du pied. Grâce à elle, la sensation de fatigue met plus de temps à apparaître et les ampoules sont fortement réduites. La mousse de la semelle extérieure en caoutchouc cristal a été conçue pour préserver les articulations grâce à un amorti très doux. L’empeigne a également été pensée pour le confort et les performances. Elle est légère et flexible, ce qui facilite les mouvements verticaux et horizontaux du pied. Toute la tige de cette Triumph 17 en maille jacquard procure une sensation de maintien total et de stabilité au pied et à la cheville. Les renforts latéraux empêchent le pied de glisser sur les côtés, donnant une vraie impression d’unité entre le coureur et sa chaussure.

La conception haut de gamme de la Saucony Triumph 17

Il y a de nombreuses raisons de choisir la Triumph 17 pour optimiser ses performances. La principale est en rapport avec la qualité des matériaux utilisés et leur légèreté. On pourra notamment remarquer les points forts suivants :

  • Poids : La Saucony Triumph 17 est plus légère que les versions précédentes de la marque avec 30 grammes en moins. Elle pèse 298 grammes pour le modèle homme et 266 grammes pour le modèle femme.
  • Mousse : La mousse PWRRUN + de la Triumph 17 possède une semelle agréable qui offre une forte accroche à la route. Cette technologie permet d’obtenir une mousse 28 % plus légère que celle utilisée dans les modèles précédents de Saucony.
  • Drop : Avec un drop de 8 mm, l’amorti est mieux réparti entre le talon et la pointe du pied. Le coureur possède plus de stabilité et plus de confort.
  • Empeigne : L’empeigne respirante évite les sensations d’inconfort. Elle aère le pied pour empêcher sa sudation.
  • Semelle intérieure : Le pied prend appui sur une semelle à la technologie FORMFIT Contoured Footbed. Elle est ergonomique et apporte au talon et à la pointe un soutien confortable qui évite les glissements.
  • Semelle extérieure : Avec 33 mm de semelle pour la Saucony Triumph 17 contre 28 mm pour le précédent modèle, cette chaussure de running offre un amorti généreux qui dure de sortie en sortie.

saucony triumph 17

La chaussure de running Saucony Triumph 17 est un modèle pensé pour les coureurs qui sortent de façon régulière ou intensive. Elle convient spécialement à ceux qui courent tous les jours dans le but d’augmenter leur performance. Grâce à ses technologies, la Saucony Triumph 17 apportera confort et retour d’énergie à son utilisateur.